http://overfundlife.net/new/tmd-web-cam-upgrade-driver/adult sex sites russian freehistory of calender datinghttp://slatesalon.com/d2-singles-vacation-mexicolocal ky singles

Actualités  |

News et événements

Jerome Stevens intervient à VIVA Technology

Par patientys le 15 juin 2017 dans News et événements

vivatech Jerome Stevens, Président de Patientys, a participé à la table ronde organisé par Webhelp lors du salon VIVA Technology : « Quand la technologie invite les acteurs traditionnels à réinventer l’expérience client »

Retour d’expérience de l’AI en santé :

 Jerome Stevens : « Je vous donnerai deux exemples concrets :

Pour une Mutuelle Santé, plusieurs questionnaires complétés en ligne par l’adhérent permettent via notre algorithme de sélectionner parmi 18 parcours de coaching, le plus efficace en faisant intervenir au mieux nos infirmières, tabacologues, diététiciennes, psychologues ou coaches sportifs.

Pour le cancer de la prostate, nous avons élaboré un algorithme prédictif qui analyse les données recueillies par le patient sur une tablette, par l’infirmière au téléphone, via les objets connectés et sur le serveur du laboratoire de biologie, pour identifier les patients à risque qui doivent être revus en consultation en urgence pour anticiper une complication. Avec ce système nous réduisons jusqu’à 75% les complications et améliorons la survie des patients. Ces résultats ont été publiés. »

 Les enjeux à trois ans : satisfaction et développement des ventes :

« Voici un exemple qui combine satisfaction et développement des ventes :

Toujours en cancérologie, nous avons analysé les données de 50 000 patients suivis par nos infirmières en 8 ans à l’Hôpital Georges Pompidou. Ceci nous a permis d’identifier les situations qui impactaient le plus la qualité de vie des patients. Nous en avons déduit un modèle prédictif pour anticiper ces situations et améliorer l’expérience des patients.

Nous avons pu démontrer qu’en améliorant la qualité de vie des patients, ces derniers amélioraient leur observance au traitement de 20%.

Notre modèle prédictif, combiné à une démonstration de ROI pour notre client, nous procure un avantage concurrentiel unique ».

Ajoutez votre commentaire